Une demande de visa injustement refusé pour ma mère.

J'habite en France avec mes frères j'ai posé une demande de visa pour ma mère mais ça été refusé ce que je ne comprends pas c'est que ce n'est pas la première fois du refus et on est 3 enfants avec la nationalité française et ma mère a vécu plus de 30 ans en France, pouvez-vous nous aider.

A V

Bonjour,

Tout dépend des motifs invoqués dans le refus de visa. S'agit-il d'une question de prise en charge ?

C'est ce qui bloque parfois dans les demandes d'ascendants de français à charge.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57