Une demande de pension alimentaire est-elle possible avec une garde alternée

Bonjour, J'ai une garde alternée pour deux enfants depuis 2011 et il n'y avait pas de pension alimentaire car mon salaire était de 2200euros et celui de mon ex conjoint était de 3000. Or depuis il y a eu une évolution le mien est passé à 2600 mais le sien à 5000 euros. Et nous sommes toujours à 50/50 sur les frais pour les enfants qui ont aujourd'hui 17 et 19 ans mais qui sont toujours à charge car en études. puis-je demander une pension alimentaire en gardant la garde alternée?

M G

Il est toujours possible de solliciter la révision des mesures concernant les enfants, la garde partagée n'est absolument pas exclusive d'une pension alimentaire. Toutefois tout dépend des besoins des enfants.

sachez que le texte prévoit que les parents contribue à l'entretien de leurs enfants à proportion de leur facultés

N'hésitez pas à me contacter via la plateforme si vous souhaitez de plus amples informations.