Une compagnie d'aviation a refusé de me laisser rentrer dans l'avion
J’ai mis au tribunal une compagnie d’aviation parce qu’elle m’a refusé de monter dans l’avion en disant que j’étais en retard , alors que je faisais la queue là juriste m’a contacté par mail en me disant que j’étais en retard et que si je renoncer pas elle me demanderait des dommages. Je tiens à préciser que j’ai toutes les cartes d’embarquement Et le ticket de bagage. Pouvez-vous me renseigner ?
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, nous vous remercions pour votre question.
Pour toute réclamation, il est d'usage de consulter les conditions générales de vente acceptées lors de l'achat pour connaître les modalités de remboursement.
Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.
L'équipe d'Avostart.
Recevez une réponse juridique en moins de 24h !
Ces questions posées par d'autres internautes pourraient vous intéresser
- Pb sur la vente d'un appartement
- Les honoraires peuvent ils être remboursés en cas de non satisfaction de ma part
- Achat de voiture
- Le vendeur n'a pas respecté les delai
- Propriété d'un bien vendu
- Demande pour vendre certains articles d'un autre commerce
- Obligation de réparation d'une lampe par le vendeur
- Conservation de l'objet suite à une hausse du prix de vente
Les fiches pratiques des experts ekie sur Vente