Une compagnie d'aviation a refusé de me laisser rentrer dans l'avion

J’ai mis au tribunal une compagnie d’aviation parce qu’elle m’a refusé de monter dans l’avion en disant que j’étais en retard , alors que je faisais la queue là juriste m’a contacté par mail en me disant que j’étais en retard et que si je renoncer pas elle me demanderait des dommages. Je tiens à préciser que j’ai toutes les cartes d’embarquement Et le ticket de bagage. Pouvez-vous me renseigner ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour toute réclamation, il est d'usage de consulter les conditions générales de vente acceptées lors de l'achat pour connaître les modalités de remboursement.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.