Une commande internet n'est pas arrivée après 1 mois, qui contacter ?
Bonjour j'ai commandé un jouet sur un site internet qui vante une livraison en 72 ...c'était il y a 1 mois après plusieurs mails de relance (et des réponses très évasives) je n'ai toujours pas mon colis et aucune réponse concernant ma demande de remboursement Je ne sais plus quoi faire et qui contacter
Réponse de Équipe Ekie
Bonjour, nous vous remercions pour votre question.
Le Code de la consommation prévoit des dispositions protectrices du consommateurs les articles L216-1 et suivants du Code de la consommation prévoient que le professionnel doit livrer le bien à la date prévue et à défaut de date, il doit livrer la chose dans les 30 jours. Si la livraison n'est pas effectuée dans ces délais, il est possible de rompre le contrat de vente par lettre recommandée avec avis de réception.
Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.
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