un voisin peut-il raser sa haie et avoir ainsi une vue ouverte sur notre terrass

un voisin peut-il raser sa haie et avoir ainsi une vue ouverte sur notre terrasse , piscine… ? Pour conserver notre intimité pouvons nous installer des brises vue sur son grillage en limite de propriété ?

il peut couper, vous pouvez installer un brise vue conforme au PLU, si une servitude de vue persiste vous pouvez saisir le tribunal d'instance (futur tribunal judiciaire)