Un regroupement familial à l offi

Bonjour ,je suit une algérienne on situation irrégulière mariée en France avec un Algérien qui a sa carte de séjour 10ans ,et j ai un enfant de 5mois ,je voulais savoir des renseignements se qui concerne le regroupement familial à l offi et la préfecture et lesquels des deux le plus rapide ?

H G

Bonjour,

Pour régulariser votre situation en qualité de conjoint d'une personne qui a un titre de séjour il faut aller demande un titre vie privée et familiale à la préfecture dont vous dépendez.

N'hésitez pas à me contacter je peux vous assister dans vos démarches.

hgharbi@gharbi-avocat.fr 06.29.67.70.39 www.gharbi-avocat.fr