Un huissier me réclame une dette datant de plus de 8 ans, que faire?

Bonjour, Un huissier me contact pour une dette de 8 ans dont j'ai aucune connaissance. il me réclame plus de 2000 euros. que dois je faire dans ce cas svp ? Merci. Cordialement,

Bonjour,

A quoi correspond votre dette ? Une décision judiciaire ? Une dette non réglée ?

En fonction de votre réponse, il faudra vérifier si des délais de prescription sont applicables, afin de rendre la dette non opposable.

Par mesure de confidentialité, et si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter soit par mail (elkouri.pierre.avocat@gmail.com), soit par téléphone (07.85.27.79.15.).

Cordialement, Pierre EL KOURI.