Un hôpital pour enfants met un enfant à la porte sans dire aux parents

Bonjour Un hôpital spécialisé pour enfants peut il mettre un enfant à la porte sans en informer les parents ?

Bonjour, Je comprends que votre enfant était hospitalisé au sein d'un hôpital public et que celui-ci a été sommé de quitter l'établissement seul, ou du moins sans l'accord d'aucun de ses représentants légaux. D'une part, cela pourrait révéler un manquement à l'obligation de soin de la part de l'équipe médicale, d'autre part, un manquement à l'obligation de sécurité de l'établissement public. Il me faudrait plus d'éléments sur les faits pour me prononcer sur cette situation pour le moins choquante à première vue. Bien cordialement, Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour b.rousseau.avocat@gmail.com