un email peut il mettre fin à la periode d'essai

Je suis en CDI en période d'essai, mon manager me dit en meeting qu'il me confirme ma période d'essai, et il m'écrit dans un email qu'il me donnera ma lettre bientot. Cet email vaut-il engagement ? Peut-il décider de mettre fin à la période d'essai ?

Bonjour, à l'issue de la période d'essai, si votre employeur ne vous a pas informé qu'il mettait fin à votre contrat, il est automatiquement reconduit. Bien à vous