un contact de ma fille la harcelle sur snap messages et photos sex insultes

un contact de ma fille la harcelle sur snap messages et photos sex insultes peut on assigner un harcelleur sexuel qui agit sur les reseaux sociaux?

M A

Bonjour,

Vous avez toujours la possibilité d'aller déposer plainte dans un commissariat pour harcèlement.

Le harcèlement peut parfaitement être retenu même s'il est commis par l'intermédiaire de réseaux sociaux. Vous serez alors invité(es) à justifier de tous les comportements en question en produisant par exemple des copies écran des messages envoyés.