Un constat amiable et une main-courante sont parvenues à l'assureur

Après un accident (corporel) de circulation dont j'ai été la victime en moto, je voudrais déposer plainte contre le 100% responsable qui conduisait son VTC (Uber) sans permis, avec une demande de dommages et intérêts. Pourriez-vous svp m'indiquer un avocat spécialisé ?

Bonjour,

Dans un premier temps, il faut que vous vous fassiez examiner pour qu'un certificat médical soit établi. Il faut également que vous ayez un constat relatant l'accident.

Puis, vous devez envoyer tout ça à votre assurance. Puis votre assurance vous fera une proposition de dédommagement que vous pouvez accepter ou refuser.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.