Un client refuse de me payer mais je n'ai ni contrat, ni devis, puis-je gagner ?

Je suis une prestataire indépendante. J'ai travaillé pour un client qui me refuse de payer. Est-ce que j'ai des chances de gagner si je n'ai pas fait ni contrat ni devis. Je vous remercie Cordialement

Bonjour,

Afin de pouvoir obtenir le paiement il convient d'apporter une preuve de votre travail et que le client vous a donné mandat.

Vous indiquez ne pas avoir de contrat ni de devis, mais vous avez peut être des échanges d'e-mails ou vous vous êtes mis d'accord sur le travail et le prix de ce travail ?

En l'absence de preuve, il sera difficile d'obtenir gain de cause.

En tout état de cause votre dossier nécessite une étude plus approfondie.

Cordialement,