un client me demande de supprimé ses données personnelles via l'application

je souhaitais savoir , sur une application peut-on garder certaine données personnelle dans le cadre légale ( location de véhicule) ou après demande de données a supprimé quel données doit-on supprimer ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, cela peut dépendre du type de données personnelles, de la nécessité et du mode d'utilisation de ces dernières.

Le droit à l'effacement est régi par l'article 17 de la RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données), et les exceptions à celui-ci à l'article 6.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart