Un artisan est venu réparer ma toiture mais elle fuit toujours, que faire?

Un artisan est venu réparer ma toiture et elle fuit toujours. Il me dit depuis un mois qu'il n'a pas le temps de revenir réparer. De plus il ne m'a pas envoyé la facture. Que faire ?

Bonjour, Vous devez le mettre en demeure de terminer le travail en le prévenant qu'à défaut vous ferez réaliser la reprise par un autre artisan. Vous pouvez également, pour plus de sécurité, l'assigner en référé. Cordialement