TVA SUR TRANSPORT CONTENEUR UE

Je suis transporteur de conteneur en France, je vais travailler pour un client basé en France et donc lui facturer ma prestation, les conteneurs partent du port (Le Havre) et sont destinés en Belgique et Irlande, quid de la TVA, dois-je facturer à mon client en HT ou mettre de la TVA? Merci de votre retour et texte des impôts pour m'appuyer

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Je comprends que vous facturez des prestations de services de transport à un client français professionnel (B to B).  A priori application de la TVA française.  Attention à un potentiel taux réduit qui pourrait s'appliquer (à vérifier). Cdlt