tutelle fils handicapé reconnaissance

Je juge des tutelle mal accorder le droit d etre tutrice de mon fils de 19 ans handicaper .si j ai besoin de prendre une décision médical pour mon fils qui a etait reconnu à la naissance par son pere je suis obliger de lui demander une autorisation ?

R L

Bonjour, Votre fils étant majeur, il n\'est plus question d\'autorité parentale conjointe et vous n\'avez donc pas besoin de solliciter l\'accord de son papa. En votre qualité de tutrice, vous avez pouvoir pour prendre les décisions en son intérêt. Réjane LIAGRE