Tromperie société menuiseries : inexécution contractuelle

Je fais construire une maison : tout se passe bien sauf pour les fenêtres. j'ai passé Contrat pour fourniture et pose de menuiseries Volets roulants Porte de garage société SIFLOVI > total du devis 49720€. Acompte versé 22374€ , Devis signé en 2018 acompte en janvier 2019. livraison prévue en février : résultat rien . 10 semaines de retard société radié en décembre 2019. je l'ai rencontré le 7 11 19. il ne nous à rien dit. J'estime avoir été trompé . que puis je faire ?

Bonjour,

Dans la mesure où la société a été radiée, il a du y avoir une procédure de liquidation judiciaire.

Il convient ainsi de prendre contact avec le liquidateur en charge de la procédure afin de l'avertir de votre créance et solliciter le remboursement de la somme.

Néanmoins dans la mesure où la société a été radiée, la liquidation judiciaire a du être clôturée et il existe un risque qu'il n'y ait plus de liquidité pour vous rembourser.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité d'écrire au Procureur de la République, celui dont dépend votre domicile, pour escroquerie (mais je doute que vous ayez une réponse favorable).

Cordialement,