tribunal loyers impayés pas travail

Ma fille est appelée à comparaître au tribunal pour des loyers impayés .Elle n'a pas de travail ,et à du faire face à une longue hospitalisation .Peut on annuler la procédure en payant les loyers dus sans intérêts en cours demandes

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, vous disposez de la possibilité de négocier directement avec votre creancier sur le paiement de vos dettes. Le juge pourra alors constater votre accord. A defaut d'accord vous pouvez toujours demander des delais de grace au Juge qui pourra vous en accordez dans la limite de 2 ans. Cordialement.