tribunal correctionnel comment prendre avocat

Bonsoir permettez moi s il vous plaie merci. De vous posez une question. Je doit passer au tribunal correctionnel de Versailles le 04/12/19 .combien de temps avant je doit prendre un avocat ? . et comment ? . merci beaucoup. Bien a vous. MERCI !

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est possible de contacter un avocat à tout moment pour qu'il puisse au mieux préparer le dossier ainsi que la défense lors de l'audience au tribunal. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.