Travaux ratés par la copropriété

Bjr, Suite a un péril, mon bâtiment a été rasé et reconstruit niveau des gros œuvres par le syndic.. Je suis au RDC ma dalle béton a été détruite lors de la démolition du bâtiment et l'entreprise n'a pas protégé ma canalisation d'évacuation des eaux usé qui est bouché par des gravats et du sable. Le syndic indique que la dalle et canalisation sont privative donc pas de reconstruction de la dalle même si une cave est sous ma dalle alors que le plancher de mon voisin du dessus a été coule Cdt

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il y aurait éventuellement la possibilité de demander au Syndic des dommages-intérêts pour les dégâts causés sur vos parties privatives. Si vous souhaitez plus d'informations, je serais heureux de vous répondre. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT