Travaux non effectués : bail d'habitation insalubre

Je suis confrontée aujourd'hui à plusieurs problèmes. Je suis locataire dans un appartement depuis un an et un mois. Lors de ma toute première visite l'agent immobilier avec certifier que plusieurs travaux allaient avoir lieu sans problème. Voici un an que je relance mon agence concernant trois problèmes : des problèmes électriques(prise et interrupteur non fonctionnelle), un problème d'isolement la fenêtre et enfin les portes de mon placards sont coulissantes non fonctionnelle.

D L

Bonjour Vu la mauvaise foi de votre propriétaire et de son mandataire, il faut saisir le juge judiciaire du lieu de votre domicile de ces questions et lui demander de condamner votre propriétaire à faire ces travaux et à vous octroyer des dommages et intérêts pour trouble de jouissance. Je vous invite à vous adresser à un avocat pour intenter cette procédure. Il demandera le remboursement de ses frais au Tribunal