Travaux de mise en conformité suite à un arrêté de la municipalité

Nous sommes en ce moment dans l’incapacité de travailler a cause d’un arrêté municipale depuis le 9 mai suite à un control inopiné de la commission de sécurité organisé par Mr le maire qui nous a obligé de faire des travaux de mises en conformité Notre est classe en 5 eme catégorie et nous avons donné tous les certificats de conformité réalisé par l’entreprise APAVE Cependant , nous rencontrons des difficultés à obtenir la levée de l’arrêté Par la mairie pour des raisons politiques

Bonjour,

J'espère que vos difficultés sont aujourd'hui résolues.

Au cas contraire, je suis disponible pour vous assister afin de faire valoir vos droits.

Bien cordialement

Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour b.rousseau.avocat@gmail.com