travailleur handicapé rupture conventionnelle

Bonjour, reconnue en tant que travailleur handicapé, mon employeur n’a pas voulu aménagé mon poste de travail. J’ai fait une rupture conventionnelle avec mon employeur. J’aimerais résilier mon contrat protection juridique avant date d’échéance 😔

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est possible de résilier le contrat de protection juridique avant la fin de l’échéance annuelle (délais de 3 mois, avec préavis d'un mois), s'il y a une augmentation des tarifs non justifiée, le décès de l’assuré, l'arrêt de l’activité professionnelle ou un changement de situation personnelle. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart