travailler pression arrêt maladie

Bonjour, Mon employeur me demande de venir travailler et me met la pression par tel alors que je suis en arrêt maladie. Également il ne souhaite pas reporter les CP que je n’ai pas pu prendre avant fin mai 2019 étant en arrêt jusqu’en juin 2019.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. En cas de harcèlement ou de discrimination de la part de l'employeur, il est possible de saisir le Conseil des Prud'hommes, la justice pénale, d'en informer les représentants du personnel, le CHSCT, l'inspection du travail ou encore d'entreprendre une médiation. Par ailleurs, les congés payés acquis par le salarié en arrêt maladie doivent être reportés après la date de reprise du travail, même si la période de prise de congé a expiré (Chambre sociale de la Cour de cassation du 16 février 2012, n° 10-21300). Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.