travailler contrats fiches de paie

Mon patron me fait travailler 220 heures par mois alors que sur les contrats et les fiches de paie sont de 169 heures,puis je aller au prud'homme,sans preuve,mais seulement un GPS dans ma poche avec application google.fit ou des enregistrements clien

Bonjour, en matière de durée du travail et de demande de paiement d'heures supplémentaires, la charge de la preuve est aménagée : il appartient au salarié d'apporter au juge des éléments de nature à étayer sa demande et c'est à l'employeur de fournir au juge les éléments de nature à justifier les horaires effectivement réalisés par le salarié (car c'est sur l'employeur que pèse l'obligation de décompter le temps de travail du salariés). Les éléments que vous mentionnez (application GPS et/ou enregistrements) peuvent à mon sens constituer des commencements de preuve de votre durée réelle de travail et seraient donc selon moi recevables. Je me tiens à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud