travaille un an restaurant heures supplémentaires

Bonjour, Voilà, je travaille depuis presque un an dans un restaurant. Mon contrat est de 35h, mais j'en fait 50 par semaine voir plus au besoin de l'entreprise. Mes heures supplémentaires sont ni rattrapés, ni payées. Que faire ? Merci

A L

Vous avez différentes alternatives et tout cela dépend de votre volonté ou non de rester dans l'entreprise.

Il faut tout d'abord rester faire parvenir une LRAR en demandant le paiement et discuter ensemble de la sortie de l'entreprise la plus favorable pour vos droits au sein de la société.

Je reste à votre disposition pour en parler de vive voix. Souhaitez-vous que je vous appelle ?