travaillé mi-temps thérapeuthique pension

Bonjour, j'ai travaillé en mi-temps thérapeutique pendant 3 mois ; à la demande de mon patron j'ai travaillé à 70 % avec l'accord du médecin .Ces heures ne m'ont pas été payées lors de mon solde de tout compte (retraite). Merci pour votre réponse

M C

Bonjour, il ne faut pas signer votre reçu pour solde de tout compte et le contester afin de réclamer paiement des heures de travail effectuées et non réglées. Une démarche amiable peut être engagée dans un premier temps. A défaut, une demande en rappel de salaire est de la compétence du Conseil de Prud'hommes. Vous pouvez me joindre au 03.88.44.99.90 pour des conseils plus précisés et détaillés. Bien Cordialement