travail sous traitant chronopost

Je travail avec un sous traitant l’entreprise chronopost veulent m’interdire car dans l’enveloppe de sécurise il manquer dès carnet de ticket resto alors on qu’ils en n aucune preuves que c’est moi l’auteur des fait

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L1232-1 du Code du travail, "Tout licenciement pour motif personnel " doit être " justifié par une cause réelle et sérieuse". Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart