Travail sans contrat de travail et salaire

Bonjour, j'ai travaillé pendant 1 mois et demi sans être indemnisé, la personne ne m'avais pas proposé de contrat de travail, j'ai travaillé donc au "black", aujourd'hui comment faire pour récupérer mon dut ?

S G

Bonjour, Vous devez saisir le Conseil de Prud'hommes, notamment pour travail dissimulé, dont l'indemnité forfaitaire est de 6 mois de salaires. Préalablement, il convient de tenter un règlement amiable du litige par le biais de l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception. Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900