travail salaire entreprise

Bonjour, J'ai commencé en avril 2019 un CDD dans mon entreprise et ils ont oublié de payer mon salaire à la fin du mois. Je ne cesse de relancer pour savoir quand cela arrivera et je suis ignorée. Que faire ?

A L

Bonjour, Dans ce cas de figure, il faut saisir le Conseil de Prud'hommes de Tours en référé c'est-à-dire en urgence pour réclamer la somme sous astreinte par jour de retard. Je reste à votre entière disposition par retour de mail.