travail milieu hospitalier maladie

je travail en milieu hospitalier etant en longue maladie mon employeur ne me donne plus mes fiche de salaire. g delander mon renouvelement de longu maladie avec atestation du medecin es si aurait pas appeler pour savoir ou sa en es

Bonjour, l'employeur doit remettre, lors du paiement du salaire, un bulletin de paie (Article L3243-2 du Code du travail). A défaut, le salarié peut demander le paiement de dommages et intérêts si le salarié apporte des éléments pour justifier "le préjudice allégué". L'appréciation de ce préjudice relève du pouvoir souverain des juges du fond.