travail manager spa rupture conventionnelle

Bonjour je travail actuellement dans un spa en tant que Manager. Je viens d’apprendre que mon patron veut me faire une rupture conventionnelle car il veut arrêter son activité et ouvrir un autre commerce dans quelques mois. Est ce qu’il a le droit ?

Bonjour, votre employeur peut vous proposer une rupture conventionnelle mais vous êtes libre de la refuser. S'il souhaite cesser son activité, votre employeur devra alors vous licencier pour motif économique, ce qui peut être plus favorable pour vous en termes d'indemnisation chômage. Je reste à votre disposition pour toute précision et pour analyser plus en détails votre situation si vous le souhaitez. Cordialement, Boris Cardineaud