travail ile de france mutation

Bonjour, je viens vous demander de conseils je travaille en île de France et mon fiancé travaille dans la Loire Atlantique j'ai demandé à mon responsable une rupture conventionnelle ou une mutation il a refusé mais il m'a plutôt dit de dimissionner

L'employeur ne peut pas être forcée d'accepter la rupture conventionnelle de votre contrat de travail. Toutefois, on peut toujours essayer de le convaincre de l'intérêt d'accepter cette rupture avec de bons arguments.