travail d'un mineur de 14 ans non déclarer

A-t-on le droit de faire travailler son propre enfant de 14 ans non déclarer quand l'entreprise vous appartient ?

Bonjour, Avant 14 ans, un enfant ou un adolescent peut travailler uniquement : dans une entreprise de spectacles, de cinéma, de radiophonie, de télévision, ou d'enregistrements sonores, en tant que mannequin, dans une entreprise ou association ayant pour objet la participation à des compétitions de jeux vidéo. Cordialement, RC www.rc-avocat.fr