Travail dissimulé intimidation escroqueries

j’ai travaillé pdt 2 ans ds le vtc,rattachement sur compte de Société sur uber,j’ai conduis ses voitures pas en règles et ttes les amendes sont à mon nom il a tt trafiqué, assurance etc j’en ai eu confirmation par l’assurance (faux et usage de faux), pas de contrat pas de fiche de paie rien. Ma insulté ma menacé, saisie administrative 2350€ Dû aux amendes,je demande indemnisation c’est possible?

Bonjour,

Avez-vous porté plainte pour le faux et usage de faux?

Concernant les contraventions, vous pouvez contester les contraventions si vous êtes encore dans les délais. De plus, vous avez des preuves de l'assurance.

Concernant l'absence de contrat et de fiche de paie, cela reflète le fait que vous n'avez pas été déclaré. Cependant, vous disposez tout de même de droits. Par exemple, vous avez le droit à une rémunération minimale, à des jours de repos ainsi qu’à des indemnités de licenciement.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.