travail commerce pas payer 1er mai

Bonjour je travail dans le commerce, mon patron ne veut pas me payer mon 1er mai en justifiant que le mercredi est mon jour de repos hebdomadaire alors que je peux travaillé ce jour lors de remplacement par exemple

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Au terme de l'article L3133-6 du Code du travail "Dans les établissements et services qui, en raison de la nature de leur activité, ne peuvent interrompre le travail, les salariés occupés le 1er mai ont droit, en plus du salaire correspondant au travail accompli, à une indemnité égale au montant de ce salaire. Cette indemnité est à la charge de l'employeur". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.