travail borne out

Bonjour J ai besoin d'obtenir.un conseiller juridique. Je suis en situation de borne out ennui au travail je n en peux plus .mon chef a fait le maximum mais rien n a changé. Dois je écrire au 1 ministre ?ou au ministre de l interieur?

N G

Bonjour,

Il convient dans un premier temps d'en alerter votre employeur par écrit. Par la suite, vous pouvez écrire au médecin du travail pour l'alerter de la situation.

Votre employeur est tenu de vous fournir du travail en application des dispositions du Code du travail. Si la situation n'évolue pas après avoir mis en demeure votre employeur, vous pourriez envisager de rompre ce dernier. Dans un tel cas, plusieurs modalités de rupture sont possibles.

Je reste à votre disposition pour échanger si besoin (golhen@golhen-avocat.com)

Nicolas GOLHEN

https://www.avocat-golhen.com/