transcription d'un divorce au Maroc

Bonjour combien de temps prendre la transcription d'un d'écorce que j'avais fait o maroc il y a 2 mois

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Dans le cas d'un divorce à l'étranger, pour qu'il soit mentionné à l'état civil en France, il est nécessaire d'adresser une demande écrite au Procureur de la République du TGI de Nantes si le mariage a été célébré à l’étranger ou alors au procureur de la République du Tribunal de Grande instance du lieu de votre mariage s'il a été célébré en France.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart