trajet et garde des enfants pendant la procédure de divorce

Bonjour je suis en cours de divorce amiable, le papa est d'accord pour les avoir un week end sur 2 mais pour le moment je lui emmène les enfants et les ramène, en période transitoire où je ne suis pas encore divorcé suis-je obligé de les emmener, doit-il venir les chercher ? Combien de temps doit-on attendre si le père dit qu'il vient à tel heure et qu'il ne vient que 2 heures plus tard ? suis-je tenu de lui donner les enfants l'heure passé ?

S G

Bonjour, Si vous êtes en cours de divorce par consentement mutuel, vous devez par le biais de votre Avocat prévoir certaines modalités dans la convention de divorce et les instaurer en attendant la signature notamment : * qui récupère les enfants (l'un des parents ou un tiers de confiance) * le délai de prévenance en cas d'empêchement, ce délai valant renonciation au droit de visite et d'hébergement Cordialement, Sarah Guermi Avocat au Barreau de Paris 0179750900