Toujours pas reçu mes papiers de licenciement

j'ai reçu mon recommandé de licenciement en date du 30 novembre, j'ai fait plusieurs relance par téléphone pour récupérer mes papiers, a ce jour toujours rien , je me retrouve dans une situation qui est insupportable, je ne peux aucune démarche pour mon changement de situation, quelles st les démarches à faire par rapport à l'employeur

P F

Afin de faire valoir le retard, et le préjudice, devant le Conseil de prud'hommes, il est conseillé de privilégier un courrier papier envoyé en LRAR, voire idéalement un courrier de mise en demeure rédigé par un avocat.

Faute de cela, il est peu probable que l'employeur de mauvaise volonté fasse suite à votre demande.