toujours pas payé mois d'avril fiche de paye

Bonjours je souhaiterais envoyer mon patron en prud’hommes, car cela fait 7 mois que je suis chez Dag télécom et pour commencer je n’es ni fiche de paye et de plus il ne pas toujours pas payer le mois d’avril et mai

Bonjour, je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails et vous accompagner dans le cadre de la procédure devant le Conseil de Prud'hommes si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com. Cordialement, Boris Cardineaud, avocat au Barreau de Paris