toujours pas de nouvelles rupture conventionnelle

Bonjour Je vous contacte car jai fait une demande de rupture conventionelle les 2 parties sont daccord sa fait 3 semaines que lentreprise a envoyer un formulaire mais toujours pas de nouvelle. Est ce normal?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. A qui a été envoyé le formulaire auquel vous faîtes référence? Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.