toujours pas de contract de travail au bout de 2 semaine de prise de fonction

bonjour, j'ai commencé a travaillé dans un supermarché le 3 juillet 2019 mais a ce jours je n'ai toujours pas signé de contract. ne sachant pas si c'est un contract en CDI ou CDD , je voulais savoir que puis-je faire face a mon patron qui n'a pas l'air pressé de me faire signée mon contract ? en vous remerciant et en vous souhaitant une agréable soirée Mm LANCHES Leslie

Bonjour, Vous travaillez depuis le 3 juillet sans contrat de travail. Vous voulez savoir ce que vous pouvez faire. Dans la situation que vous évoquez, plusieurs possibilités s'offrent à vous en fonction de ce que vous souhaitez. En tout état de cause, il est anormal que vous travaillez sans savoir si vous êtes en CDI ou CDD par exemple. Si vous êtes embauchée en CDI à temps plein, il n'est pas obligatoire d'avoir un contrat écrit mais cela est fortement recommandé.

Vous pouvez me contacter, si vous le souhaitez, pour savoir concrètement ce qu'il est possible de faire. En tout état de cause, je vous invite à garder les preuves de vos heures de travail.

Cordialement,

Anthia THONGANE Avocate au Barreau de Paris