toucher moins que prevu convention collective

Bonjour, Je suis commerciale dans une concession autoe.Mon minimum garanti ne peut il être inférieur au Smic comme évoqué dans la convention collective? ou puis je toucher moins par rapport au lissage des mois précédents? j ai touché 979€ ce mois ci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L2254-1du Code du travail "Lorsqu'un employeur est lié par les clauses d'une convention ou d'un accord, ces clauses s'appliquent aux contrats de travail conclus avec lui, sauf stipulations plus favorables".

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart