toucher congés payés en interim en temps partiel

bonjour je suis interimmaire est ce que j'ai droit a des conge payer depuis 2 ans je travailler avec eux mes a temps partiel.

Bonjour,

Vous êtes intérimaire à temps partiel et vous souhaitez savoir si vous avez le droit à des congé payés.

Tous les salariés ont le droit à des congés payés, même s'ils travaillent à temps partiel. En fonction de votre situation vous bénéficiez de jours de congés que vous pouvez poser ou d'une indemnité compensatrice représentant 10% du salaire.

Bien cordialement,

Anthia THIONGANE Avocate