tombée malade retraite santé

Monsieur, madame, Je me permets de vous contacter car je suis tombée malade depuis plus de 2 ans. J ai mon employeur la prefecture de police qui m on mis à la retraite par rapport a ma sante je vais mieux et souhaite reprendre. Que dois-je faire

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est tout à fait possible pour un fonctionnaire à la retraite de reprendre une activité professionnelle et ainsi cumuler sa pension de retraite de base avec les revenus de cette activité. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.