Titre de séjour vie privée et familiale

Bon j rentré en France par visa Schengen de l'Espagne et j resté ici 3ans et maintenant j marié avzc une française et je veux savoir est-ce que je peux voir mes droit ici sans descendre au maroc pour ramener un visa d

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Il est possible de demander un certificat de résidence ""vie privée et familiale"".

Pour cela, il existe des conditions : ne pas être en état de polygamie et exercer l'autorité parentale sur l'enfant français ou subvenir à ses besoins.

Pour demander le certificat de résidence ""vie privée et familiale"" il est nécessaire de fournir plusieurs documents. Il faudra fournir par exemple le passeport, un extrait d'acte de naissance avec filiation, la carte de séjour du conjoint si la personne concernée est mariée, un justificatif de domicile de mois de 6 mois (facture d’électricité par exemple), des photos d'identité récentes, un justificatif d'acquittement de la taxe sur le titre de séjour, une preuve de l'autorité parentale, une déclaration sur l'honneur informant que la personne concernée n'es pas en état de polygamie et la preuve de la nationalité française de l'enfant ainsi que sa résidence en France.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart