Titre de séjour vie prive familliale ou salarié

Bonjour je vous explique mon cas je suis en France 3 et demi sans papier je marie conjoint régulier avec une carte sejour de 4 ans salarier on vit ensemble depuis mon arriver en france j'ai une enfants de 20mois je suis salarier 24 fiche de paie des Smic et des temp partiel .je.ne sais pas es que je peut demande vie prive familliale ou salarié merci

D L

Bonjour Si vous sollicitez une demande "vie privée et familiale" on risque de vous dire que votre mari aurait du faire une démarche de regroupement familial. Vous pouvez solliciter un titre de séjour salarié si votre employeur vous accompagne dans cette démarche. En tout état de cause il faut analyser les pièces de votre dossier pour vous conseiller utilement. D'après ce que vous exposez votre régularisation est parfaitement possible.