titre de séjour temporaire garder divorce

Je suis marocaine j ai rentrer en France visa long séjour je suis en instant de divorce je suis titulaire d un titre de séjour temporaire mon mari qui a demande le divorces il vous plait que dois je faire pour garder mon titre de séjour merci

A V

Bonjour Madame. Il y a des moyens de garder son titre de séjour, mais cela dépend vraiment de la situation de chacun. Monsieur a-t-il été violent ? Travaillez-vous ? Est-ce votre premier titre ? Il faudrait vraiment procéder à un examen de votre situation personnelle afin de trouver la solution la plus adaptée à votre situation. N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin. Votre bien dévouée, Atéka VASRAM