titre de séjour regroupement familial enfant

Bonjour j ai fait une demande de regroupement familial pour les enfants mineur qui sont venue hors regroupement familial qu' est ce que je risque je suis mère d enfant français. Merci

Bonjour, Faire entrer des personnes illégalement sur le territoire français est une infraction. Cependant, il est à noter que l\'OQTF (Obligation de Quitter le Territoire Français) ne peut être ordonnée contre des enfants mineurs.